Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alex Jones

Alex Jones

Après prémier rdv qui doit envoyé les messages?

Monsieur préferes vous envoyer les msg est téléphoner en 1 er? Ou peu importe? Je sais qui à des hommes qui aime prendre les choses en mains EN SAVOIR PLUS >>>




Bah c'est réciproque moi je penser à la technique un jours lui un jours mois :-)
@/recall lol tu te moque mais les p'tit detail c important mine de rien da fait la différence
La question n'est pas tant de savoir "qui" doit envoyer un message que "quand" l'envoyer.
Si je reçois un message d'une fille à 4 h du mat, je vais avoir l'impression qu'elle veut m'étouffer. Si elle le fait à une heure raisonnable - 9h/10h/17h/18h - je vais apprécier le message. Et il est très probable que je la rappelle dans la foulée.
Si c'est moi qui appelle, je le fais à des heures raisonnables et quand je suis seul. Comme çà, j'organise mon appel pour être à 100% à l'écoute de la fille.
LUI sinon il va penser que c'est acquis et tu l'intéresseras moins.
pas de téléphone, mais un message par internet est possible des le lendemain si j'ai passé une bonne soirée.
ne viens pas dire que tu es pour l'égalité des sexes si tu attribues un rôle aux hommes et aux femmes.
qui doit , comme si c'était une loi.
non je reconnaît j'envoie rien du tout
laisse le mec t'appelé!!!!!! ne l'appel pas surtout pas aprés un premier rendez vous si il t'appel c'est que tu lui plaît et si il appel pas tu peux passer à autre chose.il n'est pas intéressé mais surtout miss tania laisse le prendre les choses en main car c'est au homme de venir de bouger et d'être des chasseurs pas la femme! laisse le venir à toi ;-) je te souhaite qu'il appel au plus vite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Extension a clips blond platine . Achetez Extension Rajout Cheveux Naturel Blond Platine Sans Clips Vrai Cheveux Tissage Blond Platine Lisse - 10 pouces/25cm: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Extensions de cheveux a clips blond platine pour
  • le vagin se déchire pendant l . Qu'appelle-t-on suites de couches ? Cicatrisation de l'episiotomie, involution de l'uterus, tranchees, lochies. Les suites de couches en details sur parents.fr. Le rajeunissement vaginal est tres convoite Outre-Atlantique, notamment
  • Congé de paternité Enceinte, et si vous l'etiez non pas d'un seul mais de plusieurs enfants ? Y avez-vous seulement pense ? Jumeaux, triples, quadruples, quels sont les amenagements du code du travail ?. Le conge maternite est un droit dont la duree varie en fonction d
  • Comment décorer des cupcakes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Et si demain on réussissait nos cupcakes ?!
  • Je me demande si quand on est divorcer et que l'on a des enfants,on a le droit d'être aimer? derniermant,j'ai vecus un amour fort et fusionnel avec une femme que je connaissais avant depuis plus d'un an,car nous allons a la meme salle de sport.elle est rester avec moi cinq moi ,en sachant que j'avait trois enfants donc un qui vie avec moi.l EN SAVOIR
  • Le fait que les animaux se bouffent entre eux n'est-il pas la preuve de la non-existence de Dieu? Puisque certains idiots ont du mal à comprendre la question je vais préciser : les animaux n'ayant pas commis de péché originel, pourquoi doivent-ils endurer la souffrance de se faire bouffer par plus fort que soi? Un bébé buffle qui se fait bouffer
  • C'est l'Homme (avec un grand H) qui se sert de l'Amour à des fins négatives.beaucoup disent aimer mais peu aime vraiment.franchement ce monde par couille.Alors qu'un "je vous aime" suffirait à soigner l'indifférence.je m'excuse à ce qui vraiment aim Pourquoi tant d'hommes et de femmes dévalorise l'amour.dans son sens le plus stricte ; il n'y a aucune contrainte à le ressentir?
  •  
  • Je cherche un homme détestant la sodomie, la bière, le foot et le rugby, ça existe? Moi j'adore me faire sodomiser par des equipes de foot et de rugby, en pensant aux bierres qui m'attendent au bar.bisous a tous
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Je veux Maigrir mais je Grignote !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article